Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

FC Nantes : Antoine Kombouaré encense une recrue estivale

Antoine Kombouaré a dit tout le bien qu'il pensait de sa recrue estivale au FC Nantes, Nicolas Cozza.

Reprêté pour une saison par Wolfsburg après un premier prêt de six mois sur les bords de l’Erdre, Nicolas Cozza (26 ans) n’a pas tardé à retrouver une place de choix au FC Nantes où il s’est imposé comme un titulaire en profitant de la blessure de Jean-Kévin Duverne pour monter en puissance.

Cozza « un bon mec, un garçon facile à entraîner »

En conférence de presse avant Strasbourg, Antoine Kombouaré s’est montré élogieux à l’égard de son latéral gauche à l’état d’esprit de guerrier : « Il aime le duel, il est dur. Sur le terrain, c’est un combattant. L’année dernière à Montpellier, il prend un gros coup de pied au visage. Lui, c’est un solide : il est resté sur le terrain alors que beaucoup auraient abandonné la partie. C’est un dur à cuire, vraiment.»

Présenté comme un « bon mec » et un « garçon facile à entraîner », Nicolas Cozza est également très apprécié du vestiaire selon son entraîneur : « C’est quelqu’un de discret, mais il s’entend bien avec tout le monde. Il est toujours de bonne humeur, toujours égal à lui-même. Ce n’est pas un garçon changeant, il n’arrive pas un jour en boudant et le lendemain en rigolant. Il est de nature joyeuse ».

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Antoine Kombouaré a dit tout le bien qu'il pensait de sa recrue estivale au FC Nantes, Nicolas Cozza. Le Kanak est un grand fan du joueur prêté par Wolfsburg qu'il qualifie de "dur à cuire" et il aime aussi sa personnalité discrète dans le vestiaire.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.