Nicolas Pallois
Nicolas PalloisCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AGACEMENT

FC Nantes : après Kombouaré, Pallois peste aussi contre l’arbitrage

Comme Antoine Kombouaré, Nicolas Pallois estime que le FC Nantes a été floué d'au moins un penalty lors de la défaite contre Reims (1-2).

Si le FC Nantes a concédé sa première défaite de la saison dimanche à la Beaujoire contre Reims (1-2), les Canaris peuvent vraiment l’avoir mauvaise contre la VAR et l’arbitrage de Willy Delajod, lequel est resté stoïque au moment des deux fautes dans la surface d’Emmanuel Agbadou (main à la 45ème et poussette sur Kadewere à la 56ème).

« C’est l’arbitre qui décide, après, la VAR… »

Habitué à hurler sur l’arbitrage, Antoine Kombouaré n’en a pas fait des caisses, déplorant quand même que l’arbitre se soit déresponsabilisé avec la VAR. De son côté, Nicolas Pallois n’a pas non plus souhaité se réfugier derrière les décisions défavorables pour expliquer la défaite… Tout en collant quand même une petite pique aux arbitres.

« De toute façon, c’est l’arbitre qui décide, après, la VAR… Nous, à la mi-temps, on a vu l’action, on voit que la main est vraiment écartée… L’arbitre, sur le terrain, me dit que le bras était un peu écarté, la règle, c’est qu’il y a penalty, c’est comme ça ».

A Nantes, depuis quelques semaines, on a plutôt le cuir épais concernant les décisions arbitrales défavorables.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Comme Antoine Kombouaré, Nicolas Pallois estime que le FC Nantes a été floué d'au moins un penalty lors de la défaite contre Reims (1-2). Le défenseur se refuse cependant à user de cette excuse pour expliquer la défaite des siens.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.