FC Nantes : après Lafont, Blas se fait remarquer lui aussi !
Ludovic Blas semble donner raison à son coéquipier au FC Nantes Alban Lafont, qui n’a pas goûté à la communication hasardeuse de Sylvain Ripoll en vue des Jeux Olympiques.
Alban Lafont (22 ans) a été perturbé. Concentré sur sa saison à venir au FC Nantes, le gardien des Espoirs n’a pas apprécié le manque de communication de Sylvain Ripoll, qui a décidé de se passer de ses services pour les JO de Tokyo pour miser sur Randal Kolo Muani (il avait droit à un seul joueur par club).
« C’est plus de l’incompréhension parce que je n’ai pas eu de coup de fil de la part du coach, a regretté le gardien des Canaris dans les colonnes d’Ouest France. C’est ça qui m’a un peu perturbé. Mais c’est un choix. C’est comme ça, il faut passer au-dessus. Je leur souhaite le meilleur, j’espère qu’ils gagneront. C’est ça qui m’a perturbé, ce qui était un peu dérangeant mais c’est comme ça. »
Malgré ce couac, Lafont avoue être vite passé à autre chose et peut compter sur le soutien de son coéquipier au FC Nantes Ludovic Blas. « Lafont qui met un beau tacle Ripoll sur sa non-sélection au JO alors que c’était un joueur par club, Blas qui retweet l’article… On a vraiment affaire à une belle bande d’idiots », a fait remarquer le compte Formation Nantaise. Ambiance…
Lafont qui met un beau tacle Ripoll sur sa non-sélection au JO alors que c’était 1 joueur par club, Blas qui retweet l’article… On a vraiment affaire à une belle bande d’idiots
— Formation Nantaise (@FNantaise) July 11, 2021