Le Roazhon Park en feu
Le Roazhon Park en feuCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COLÈRE

FC Nantes : après Rennes, les supporters des Canaris ont la rage contre le PSG

Décontenancé par le nombre limité des supporters du FC Nantes autorisés à pénétrer dans le Roazhon Park dimanche pour le derby (1-3), le journaliste Simon Reungoat ne décolère pas en voyant le traitement accordé à ceux du PSG.

Les supporters du Stade Rennais sont gâtés. Une semaine après avoir vécu un derby victorieux contre le FC Nantes (3-1), c’est le PSG qui viendra rendre visite au résident du Roazhon Park en clôture de la 8e journée de Ligue 1 (dimanche, 20h45). Pour ce choc du haut de tableau, un traitement de faveur accordé aux fans du PSG a rendu furax Simon Reungoat.

 

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

650 supporters parisiens contre 500 nantais...

« Pour Rennes - PSG, l’arrêté de la préfecture est de 650 fans parisiens en parcage du Roazhon Park. C’était 500 pour les Nantais, peste le journaliste d’Hit Radio sur X. Ce sera peut-être 735 la prochaine fois. Application rigoureuse de 2 méthodes incontestables : le ‘doigt mouillé’, et ‘la tête du client’. » Reste à savoir si les bruyants supporters du PSG feront bien le déplacement en Bretagne.

Pour résumer

Décontenancé par le nombre limité des supporters du FC Nantes autorisés à pénétrer dans le Roazhon Park dimanche pour le derby (1-3), Simon Reungoat ne décolère pas en voyant le traitement accordé à ceux du Paris Saint-Germain.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.