Tino Kadewere et Mostafa Mohamed
Tino Kadewere et Mostafa MohamedCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
HÉCATOMBE

FC Nantes : après Zézé, Kombouaré perd deux autres joueurs sur blessure

L'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a enregistré deux nouveaux blessés...

C'est une vraie hécatombe qui frappe le FC Nantes lors de cette trêve internationale. Après Nathan Zézé, qui s'est luxé l'épaule à l'entraînement avec l'équipe de France, c'est Tino Kadewere et Mostafa Mohamed qui se sont blessés. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Kadewere est rentré à Nantes !

Appelé par le Zimbabwé pour disputer deux matchs de qualification à la CAN 2025, l'ancien Lyonnais a été contraint de revenir à Nantes en raison d'une blessure contractée lors du match contre Montpellier (1-3). "J’avais hâte de jouer pour mon pays et donner le meilleur de moi-même car c’est le rêve de chaque joueur de représenter son pays. L’objectif est maintenant de travailler dur pour revenir plus fort", a confié l'attaquant zimbabwéen, interrogé par The Herald. 

Sorti prématurément lors de la large victoire ce vendredi de l'Égypte face au Cap-Vert (3-0) où il a délivré une passe décisive pour Omar Marmoush, Mostafa Mohamed s'est, lui, blessé aux ischios-jambiers. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

C'est une vraie hécatombe qui frappe le FC Nantes lors de cette trêve internationale. Après Nathan Zézé, c'est Tino Kadewere et Mostafa Mohamed qui se sont blessés.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.