Pierre Aristouy
Pierre AristouyCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes : Aristouy confirme pour Centonze et a crevé l'abcès avec ses joueurs après Rennes

Le coach du FC Nantes, Pierre Aristouy, a tenu ce mercredi son point presse à deux jours du match d'ouverture de la huitième journée de Ligue 1 face à Strasbourg.

Trois jours après la défaite dans le derby face au Stade Rennais (3-1) et deux avant le déplacement sur la pelouse du RC Strasbourg, Pierre Aristouy était présent ce mercredi en conférence de presse. L'entraîneur des Canaris a notamment confirmé que Fabien Centonze ferait son retour dans le groupe cette semaine. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

"On s'est dit les choses après Rennes"

Le point médical

"Mostafa Mohamed est suspendu. Ignatius Ganago va reprendre sa réathlétisation individuelle la semaine prochaine et Fabien Centonze va rentrer à Nantes, en fin de semaine."

La défaite face à Rennes et le match contre Strasbourg 

"Il est nécessaire de se restabiliser émotionnellement parce qu'on va à Strasbourg. On s'est dit les choses après Rennes, maintenant il faut repartir et faire tourner le compteur."

Abline

"Matthis Abline a joué contre Lorient et ce n'était pas un choix par défaut. Je suis content qu'il ait pu acquérir un capital confiance."

Appuah

"Je lui ai signifié et assuré que s'il continuait à travailler comme ça, il aura des opportunités de jouer dans les semaines et mois à venir." 

Propos retranscrits par le compte Twitter France Bleu Loire Océan.

Pour résumer

Trois jours après la défaite dans le derby face au Stade Rennais (3-1) et deux avant le déplacement sur la pelouse du RC Strasbourg, le coach du FC Nantes, Pierre Aristouy, était présent ce mercredi en conférence de presse. Découvrez ci-dessus ce qu'il fallait en retenir.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.