Pierre Aristouy
Pierre AristouyCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CHOIX FORT

FC Nantes : Aristouy écarte une recrue de Kita à Strasbourg

Ce jeudi soir, Pierre Aristouy a convoqué un groupe de 21 joueurs pour le déplacement à Strasbourg vendredi (20h45) en ouverture de la 8ème journée de Ligue 1. Il y a une grosse surprise.

Mostafa Mohamed suspendu et dans l’attente de connaître sa sanction, Ignatius Ganago et Fabien Centonze encore blessés, Pierre Aristouy a quand même fait un choix fort à la Meinau en ne convoquant pas Marquinhos dans le groupe du FC Nantes à Strasbourg.

D’après Ouest-France, le joueur brésilien prêté par Arsenal fait les frais de la réintégration dans le groupe du jeune Stredair Appuah. « . Ce n’est pas anodin, puisque la possibilité pour les jeunes issus du centre de formation de s’exprimer avec les pros est un sujet sensible ces derniers temps au FCN », écrit le quotidien local.

La fiche du FC Nantes sur But ! Football Club

Le groupe nantais :

Lafont, Descamps, Petric - Castelletto, Cömert, Duverne, Hadjam, Merlin, Pallois, Pierre-Gabriel - Adson, Chirivella, Douglas Augusto, Mollet, Moutoussamy, Sissoko - Abline, Bamba, Coco, Appuah, Simon.

Pour résumer

Ce jeudi soir, Pierre Aristouy a convoqué un groupe de 21 joueurs pour le déplacement à Strasbourg vendredi (20h45) en ouverture de la 8ème journée de Ligue 1. Le technicien a préféré le jeune Stredair Appuah à Marquinhos.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.