Pierre Aristouy (FC Nantes)
Pierre Aristouy (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FAUTIF

FC Nantes : Aristouy fait son mea culpa après le derby à Rennes

Vaincu par le Stade Rennais dimanche dernier au Roazhon Park en match de clôture de la 7e journée de Ligue 1 (1-3), l’entraîneur du FC Nantes Pierre Aristouy a fait son mea culpa après le proban succès à Strasbourg (2-1).

Pierre Aristouy peut respirer bien fort. Après la nouvelle victoire du FC Nantes à Strasbourg (2-1), hier en ouverture de la 8e journée de Ligue 1, les Canaris sont désormais classés à la 8e place provisoire avant les autres matches du week-end. Ce succès en terres alsaciennes vient surtout atténuer la défaite encaissée dimanche à Rennes dans un derby qui aura laissé quelques pointes d’amertume au FC Nantes.

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

« Je me suis focalisé sur l’adversaire »

« Je suis content car ce qui s’est passé à Rennes est de ma faute, je me suis focalisé sur l’adversaire et j’en ai oublié la qualité dont était capable mon équipe, a-t-il analysé au micro de Prime Vidéo. Là, c’est un match référence qui va nous donner de la confiance. » Avant le lancement de la trêve internationale, on pouvait difficilement faire mieux.

 

Pour résumer

Vaincu par le Stade Rennais dimanche dernier au Roazhon Park en match de clôture de la 7e journée de Ligue 1 (1-3), l’entraîneur du FC Nantes Pierre Aristouy a fait son mea culpa après le probant succès à Strasbourg (2-1).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.