Ligue 1
FC Nantes – AS Monaco : le malaise Andy Delort s’accentue chez les Canaris
Prêté par l’OGC Nice avec option d’achat, Andy Delort est en train de devenir la tête de turc des supporters du FC Nantes. Manque de chance pour lui : sa doublure Mostafa Mohamed flambe…
Depuis son arrivée en provenance de l'OGC Nice à la toute fin du Mercato d'hiver, Andy Delort (31 ans) peine vraiment à retrouver son meilleur niveau. Ce dimanche après-midi contre Monaco, l'international algérien était titulaire et a encore passé 58 minutes affreuses sur le pré.
Remplacé par son rival Mostafa Mohamed, qui a marqué de la tête sept minutes après son entrée, Andy Delort n'a même pas assisté du banc au but de l'espoir inscrit par l'Egyptien. Abattu par les sifflets nourris de la Beaujoire, le Fennec est rentré directement au vestiaire avant même le coup de sifflet final.
Delort abattu et directement au vestiaire…
Soutenu par Antoine Kombouaré qui l'aligne encore systématiquement, Andy Delort n'a toujours pas marqué dans le jeu depuis son arrivée sur les bords de l'Erdre (un doublé sur penalty contre Lens en quart de finale de Coupe de France)…
Les images d'Andy Delort rentrant tête basse au vestiaire ont été diffusées par Canal + :
Sifflé par La Beaujoire, Andy Delort rentre directement au vestiaire après avoir été remplacé ?
Toujours aucun but en Ligue 1 avec Nantes pour l'attaquant algérien…#FCNASM pic.twitter.com/sAfRJP69we
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) April 9, 2023