Ligue 1
FC Nantes : Blas encore fâché contre Kombouaré ?
Très discret depuis le début de la saison, après l’histoire de son faux départ du FC Nantes au mercato estival, Ludovic Blas (24 ans) est annoncé titulaire contre le Stade Rennais au Roazhon Park (17h05). Avec le mors aux dents ?
Mais où est passé Ludovic Blas ? Aérien la saison dernière, le milieu offensif du FC Nantes a du mal à confirmer depuis août dernier après un faux départ qui a gangréné une partie de son été. Depuis, Antoine Kombouaré semble lui accorder une confiance toute relative.
En témoigne sa mise au ban à Monaco dimanche dernier, où les Canaris ont été corrigés par Wissam Ben Yedder et consorts (1-4). Selon L’Équipe, Blas n’aurait pas bien vécu le fait de porter, seul, le chapeau alors qu’ils sont plusieurs à se situer bien en deçà du niveau de l’an dernier, comme Moses Simon et Pedro Chirivella. Moussa Sissoko déçoit aussi depuis son arrivée.
« Les critiques, je les prends, je les accepte. Je n’ai pas besoin des paroles du coach pour savoir que ce n’est pas le même Ludo que l’an dernier, a assumé Blas hier en conférence de presse. Il ne faut pas chercher le petit truc et mettre la responsabilité sur le dos de quelqu’un. On est ensemble. » Le joueur est annoncé titulaire à Rennes (17h05).
📋 ð—Ÿð—² ð—´ð—¿ð—¼ð˜‚ð—½ð—² ð—°ð—¼ð—»ð˜ƒð—¼ð—¾ð˜‚ð—²Ì par Coach Kombouaré
#SRFCFCN pic.twitter.com/OiGK79DA4A
— FC Nantes (@FCNantes) October 8, 2022