Ligue 1
FC Nantes : Blas et Simon font trembler le MHSC
L’entraîneur du Montpellier HSC, Olivier dall’Oglio, a reconnu que les armes offensives du FC Nantes, Moise Simon et Ludovic Blas, étaient redoutées vu leur début de saison prolifique.
Si le FC Nantes réalise un début de saison au-delà de toutes les attentes, c'est parce qu'Antoine Kombouaré fait des merveilles, comme souvent dans les clubs où il passe, mais aussi parce que ses armes offensives, Ludovic Blas et Moise Simon, sont particulièrement affûtées. En conférence de presse hier, l'entraîneur du MHSC, Olivier dall'Oglio, a expliqué que les deux joueurs, même s'il ne les a pas nommés, étaient craints.
"À Nantes il y a quelques joueurs qui s'aguerrissent depuis un moment, a déclaré le technicien. Je pense que la saison dernière leur a servie, ils ont appris. Ils font un très bon début de saison, ils sont dangereux en attaque, ils travaillent sur les détails." Effectivement, la progression de l'ancien Guingampais et du Nigérian par rapport à la saison dernières est impressionnante.
ðŸ—¨ï¸ Olivier Dall'Oglio "À Nantes il y a quelques joueurs qui s'aguerrissent depuis un moment. Je pense que la saison dernière leur a servie, ils ont appris. Ils font un très bon début de saison, ils sont dangereux en attaque, ils travaillent sur les détails"#MHSCFCN ðŸŽ™ï¸ pic.twitter.com/Q2rNkrrNiP
— MHSC (@MontpellierHSC) October 29, 2021