Jean-Charles Castelletto
Jean-Charles Castelletto Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
FÉBRILITÉ

FC Nantes : Castelletto n'envoie pas un signal positif à Kombouaré

Après sa mise à l'écart au FC Nantes, Jean-Charles Castelletto a rejoué ce vendredi avec la sélection camerounaise.

Écarté la semaine dernière au FC Nantes par Antoine Kombouaré et passé le week-end dernier par la case réserve après avoir mal accepté des remarques de son coach, Jean-Charles Castelletto, initialement absent de la liste du Cameroun pour la trêve internationale du mois d'octobre, a finalement été appelé en renfort par les Lions Indomptables. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Castelletto a joué 72 minutes face au Kenya

Remplaçant au coup d'envoi du match entre le Cameroun et le Kenya (4-1), le défenseur central nantais a profité de la blessure de Christopher Wooh pour entrer en jeu dès la 19e minute. Mais l'ancien Brestois n'a pas réalisé un grand match et s'est montré plutôt fébrile, ne prenant notamment aucun joueur au marquage sur le seul but inscrit par les Kenyans. Avec cette prestation, Jean-Charles Castelletto n'envoie donc pas un signal positif à Antoine Kombouaré avant le prochain match des Canaris, qui aura lieu dimanche prochain (17h) contre l'OGC Nice.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !  

Pour résumer

Après sa mise à l'écart au FC Nantes, Jean-Charles Castelletto a rejoué avec la sélection camerounaise. C'était ce vendredi contre le Kenya (4-1). Mais l'ancien Brestois n'a pas réalisé un grand match.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.