Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : ce n’est pas la prime maintien mais l’OL qui a débloqué les Canaris

Dans un entretien à France 3 Pays-de-la-Loire, Dennis Appiah est revenu sur la bonne série du FC Nantes dans la course au maintien. Il explique la remontée des Canaris.

La bonne série des Canaris

« C'est vrai qu'il y a deux semaines, après notre défaite contre Lyon, on sentait que ça allait être compliqué avec les matchs qui nous restaient, nos prestations. Et puis notre bonne étoile est là, la roue est en train de tourner (…) Avant notre série, on était sur un point sur 12. La première mi-temps à Strasbourg ne présageait rien de bon pour la suite, on a réussi à retourner la situation. J'ai toujours dit que, comme tous nos concurrents, iconon aurait une série…»

Le déclic de la fin de saison

« Pour moi, le tournant, c'est la deuxième mi-temps de Lyon. On est mené 2-0, on peut prendre une valise. Mais on arrive à tenir tête à cette grosse équipe et même à marquer. Sur ce match, on a senti qu'on était parvenu à faire de bonne chose. Sur le match à Strasbourg, on est parvenu à retourner un scénario difficile. On a mis tout ce qu'il fallait au niveau mental et au niveau physique. On a vu que ça pouvait payer. On a un groupe de qualité. Jusqu'à présent, ça ne payait pas… »

Plus d'informations Plus d'articles