Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : Coco fait passer un message inquiétant à l’ASSE et Dupraz

Le milieu offensif du FC Nantes Marcus Coco est revenu sur la belle victoire décrochée vendredi dernier contre le RC Lens (3-2) et il se projette déjà sur le déplacement à Saint-Etienne la semaine prochaine. Pour lui, l’ambition sera d’enchaîner avec un nouveau succès.

Après trois gros matches à Paris (1-3), Lille (1-1) et contre Marseille (0-1), le FC Nantes a repris sa marche en avant en s'imposant à Lorient (1-° puis contre le RC Lens (3-2) vendredi dernier. Menés 0-2 à la pause, les Canaris sont parvenus à renverser les Sang et Or avec un but victorieux à la dernière seconde. Pour le site officiel du FCN, Marcus Coco explique combien ce scénario a fait du bien à son groupe et il lance un avertissement à Pascal Dupraz, qui vivra son premier match sur le banc de l'ASSE en L1, dans le Chaudron face aux Nantais la semaine prochaine…

"C'est évidemment une très belle performance collective, notamment sur l'aspect mental. Ça montre que tout l'équipe en veut jusqu'à la dernière seconde. Avoir eu cette capacité à renverser ce match après le retour des vestiaires, c'est très bien ! Aujourd'hui, je pense que tout le monde a l'état d'esprit qu'il faut. On le voit sur le terrain mais aussi en dehors. En championnat, il va rester un dernier match dans cette phase aller à jouer à Saint-Étienne. À nous de tout faire pour bien terminer l'année en L1."

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles