Marcus Coco
Marcus CocoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DISCIPLINE

FC Nantes : Coco revient sur sa sanction et valide la méthode Kombouaré

Sanctionné en début de saison par Antoine Kombouaré et envoyé en National 3 pour un match face à la Châtaigneraie (6-0, doublé), Marcus Coco n’en veut pas au coach du FC Nantes. Au contraire même.

Avec Jean-Charles Castelletto, Marcus Coco fait partie des deux éléments du FC Nantes à avoir fait un séjour en équipe réserve en National 3 cette saison pour un écart de comportement. Une décision prise par Antoine Kombouaré que le Guadeloupéen comprend.

En conférence de presse, Marcus Coco a en effet jugé sa sanction « normale » : « Si on laisse des passe-droits, après, c’est le bordel. Être coach, c’est dur, les joueurs ont chacun leur façon de penser, leur caractère. Lui doit nous gérer. Ce n’est pas un métier facile, il est nécessaire de mettre un cadre ».

Et l’ancien Guingampais ne nourrit aucune rancune, voyant aussi en Kombouaré un coach qui a su évoluer et s’adapter : « J’ai pu voir plusieurs facettes de lui, son rapport aux jeunes, aux plus anciens aussi. Lui aussi prend de l’expérience », sourit-il.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Sanctionné en début de saison par Antoine Kombouaré et envoyé en National 3 pour un match face à la Châtaigneraie (6-0, doublé), Marcus Coco n’en veut pas au coach du FC Nantes. Au contraire même. Il valide totalement la gestion dure du Kanak.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.