Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : Daniel Riolo a une peur bleue pour les Canaris avant la Ligue Europa

Alors que le FC Nantes va démarrer sa campagne de Ligue Europa, Daniel Riolo n’est pas rassuré à l’idée de voir les Nantais affronter l’Olympiakos, Qarabag et Fribourg.

Présent dans le chapeau 4 avant le tirage au sort des groupes de Ligue Europa, le FC Nantes a hérité d’un groupe assez relevé en C3, sans pour autant avoir tiré les plus gros poissons de la compétition. Les Nantais affronteront l’Olympiakos, Qarabag et Fribourg. Pas de quoi rassurer Daniel Riolo…

« Je trouve que c’est anormal de ne pas penser qu’une équipe de Ligue 1 tape ces équipes-là qui sont dans des championnats inférieurs. C’est bien la preuve qu’il y a une limite à l’indice UEFA », explique le journaliste sur les antennes de RMC. « Celui de la France ne tient que par le PSG. Il y avait une statistique qui était sortie, le nombre de points pris dans les matchs de coupes d’Europe par les clubs français, si tu enlèves le PSG, c’est 0,64. Ce qui est minable. C’est pour ça qu’on a peur quand on voit le FC Nantes dans ce groupe-là ».

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles