Mostafa Mohamed (FC Nantes)
Mostafa Mohamed (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ADRÉNALINE

FC Nantes : Daniel Riolo fait une révélation sur Kita et craque sur un Canari !

Récemment rappelé à l’ordre pour sa méconnaissance de l’actualité du FC Nantes, Daniel Riolo a fait une révélation de taille sur Waldemar Kita et a flashé sur Mostafa Mohamed.

Daniel Riolo n’aurait pas dû se pencher sur le FC Nantes. Cette semaine, le polémiste de RMC Sport s’est fait rabrouer par Simon Reungoat pour ne pas maîtriser tout ce qu’il se passe autour de la Maison Jaune. En attendant, le polémiste a fait une révélation sur Waldemar Kita et plus globalement les présidents des clubs français qui adorent la période des transferts de par l’adrénaline qu’elle apporte.

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

Riolo craque sur Mohamed

« En réalité, beaucoup de présidents adorent cette période du mercato, a-t-il récemment affirmé au micro de RMC Sport. Passer des coups de fil, négocier, convaincre... Ça apporte quelque chose de l'ordre du plaisir, de l'adrénaline. Après tout, ce sont des hommes d'affaires ! »

Lancé sur le niveau de l’effectif du FC Nantes, ce même Riolo a tenu à ressortir un joueur du lot : Mostafa Mohamed. « J’adore ce joueur, c’est un beau joueur je trouve. » Pour l’instant, l’attaquant égyptien maintient son équipe à flot en L1 avec 4 buts en autant de sorties cette saison.

Pour résumer

Récemment rappelé à l’ordre pour sa méconnaissance de l’actualité du FC Nantes, le polémiste Daniel Riolo a fait une révélation de taille sur Waldemar Kita et a flashé sur le prolifique attaquant égyptien Mostafa Mohamed (25 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.