Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : décrié en interne, Raymond Domenech récupère une mission périlleuse

27 ans après son dernier match sur le banc de l’OL contre Bordeaux, Raymond Domenech (68 ans) va reprendre du service dans le panier de crabes du FC Nantes. Le club dément son arrivée imminente, mais Waldemar Kita lui a bien fixé quelques objectifs.

Ce n'est pas encore officiel, le FC Nantes vient tout juste de démentir une arrivée imminente, mais cela ne fait plus guère de doutes. Sauf problème jeudi matin au moment de sa signature, Raymond Domenech (68 ans) doit devenir l'entraîneur du FC Nantes pour les six prochains mois. Une pige renouvelable visant à sauver le club de la relégation. Un contrat court octroyé par Waldemar Kita contre l'avis de pas mal de monde chez les Canaris.

La défiance de Franck Kita ?

En plus des supporters, des nombreux observateurs et des journalistes qui voient d'un mauvais œil la relance de Raymond Domenech, Franck Kita, directeur général du FCN, n'était pas un farrouche partisan de cette piste. C'est en tout cas ce qu'affirment en choeur les insiders Emmanuel Merceron et Mohamed Toubache-Ter.

Ligue 1 / 04 Feb 2025 23h00

FC Nantes : quel rôle pour Alban Lafont ?

Plus d'informations Plus d'articles