Alban Lafont
Alban LafontCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DISCUSSIONS

FC Nantes : des précisions sont tombées dans le dossier Lafont au Burkina Faso !

Courtisé par la sélection du Burkina Faso, Alban Lafont aurait rencontré par le biais de son entourage un membre de la Fédération burkinabée de football.

Comme annoncé par Faso Sports et Ouest-France, le gardien du FC Nantes, Alban Lafont, a été approché par la Fédération du Burkina Faso pour le convaincre d'opter pour la sélection burkinabée. Le portier de 25 ans, qui a toujours joué en catégories jeunes avec l'équipe de France mais n'a jamais été appelé avec les A, pourrait être tenté de représenter désormais le pays de sa mère. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Pas d'accord encore donné par Lafont !

Preuve qu'Alban Lafont est vraiment intéressé à l'idée de porter le maillot du Burkina Faso, son entourage aurait, d'après L'Équipe, récemment rencontré Aristide Bancé, en charge de recruter des joueurs à la double nationalité au sein de la Fédération burkinabée de football. Mais l'ancien gardien de la Fiorentina, qui viendrait rejoindre la sélection burkinabée en tant que numéro 1, n'aurait pas encore donné son accord et se laisserait donc le temps de la réflexion.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Courtisé par la sélection du Burkina Faso, Alban Lafont aurait récemment rencontré par le biais de son entourage Aristide Bancé, en charge de recruter des joueurs à la double nationalité au sein de la Fédération burkinabée de football.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.