Nous suivre

Angers SCO

FC Nantes : deux bonnes nouvelles inattendues tombent avant Angers

Sortis sur blessure contre le LOSC (1-1), dimanche dernier, les Angevins Mathias Pereira Lage (genou) et Stéphane Bahoken (cuisse) ne seront pas du déplacement à Nantes, dimanche, dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1.

Le FC Nantes veut relancer la machine à la Beaujoire et pourrait compter sur deux forfaits du côté du SCO pour le faire dès demain (15h). Mathias Pereira Lage (genou) et Stéphane Bahoken (cuisse) ne seront en effet pas du déplacement dans la Cité des Ducs dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1.

« On naviguera à vue la semaine prochaine mais pour ce week-end, c'est forfait », a indiqué l'entraîneur Gérald Baticle en conférence de presse. À Angers, les examens passés par l'ancien Clermontois se sont révélés plutôt rassurants car ils ont indiqué que les ligaments du genou n'étaient pas touchés.

À la Beaujoire, Baticle devra aussi composer sans Souleyman Doumbia et Noah Fatar (suspendus) ni Jimmy Cabot. Soit autant de menaces en moins pour le FC Nantes d’Antoine Kombouaré, qui reste sur un nul frustrant à Brest (1-1) et qui retrouve quelques forces vives pour demain.

Plus d'informations Plus d'articles