Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : Emond évite toute polémique avec Gourcuff

Buteur contre l’AS Saint-Etienne 34 secondes après son entrée en jeu, l’attaquant du FC Nantes Renaud Emond ne cherche pas pour autant à réclamer une place de titulaire à Christian Gourcuff.

Dimanche dernier, Renaud Emond a fait son entrée sur la pelouse de la Beaujoire à la 85e minute, en remplaçant Mehdi Abeid. Trente-quatre secondes plus tard, l'attaquant belge se trouvait à point nommé pour pousser le ballon au fond des filets du gardien stéphanois, Jessy Moulin, et offrir l'égalisation au FC Nantes.

Présent ce mercredi en conférence de presse, l'ancien joueur du Standard de Liège a été questionné sur ce scénario rocambolesque, qui aurait pu lui donner envie de réclamer une place de titulaire à Christian Gourcuff. Mais pas du tout… « Je savais que je n’avais pas beaucoup de temps de jeu, je rentre avec beaucoup d’envie et ça m’a réussi. C’est rare de marquer aussi rapidement. Avant le coup franc, j’ai essayé de me positionner et de suivre au maximum car le ballon pouvait être dévié ou rebondir sur le poteau. J’ai eu de la chance que le ballon revienne sur moi et que je puisse le mettre au fond ! »

Plus d'informations Plus d'articles