Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TENSIONS

FC Nantes : en plus de Castelletto, Kombouaré s'est pris le bec avec deux autres de ses joueurs

Avant Jean-Charles Castelletto, deux autres joueurs du FC Nantes ont été envoyés en réserve par Antoine Kombouaré en début de saison. Il s'agit d'Ignatius Ganago et Marcus Coco.

Comme nous l'a appris ce mercredi Ouest-France, un clash aurait éclaté au FC Nantes entre Antoine Kombouaré et Jean-Charles Castelletto après le match contre l'ASSE (2-2). L’ancien capitaine, qui avait provoqué le pénalty face aux Verts à cause d’une faute évitable, n’aurait pas du tout bien réagi aux reproches de son entraîneur et aurait été envoyé en réserve pour la semaine. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Ganago et Coco ont aussi fait un petit tour en réserve

Avant Jean-Charles Castelletto, Antoine Kombouaré se serait pris le bec également avec Ignatius Ganago et Marcus Coco en début de saison, toujours d'après Ouest-France. "Ce n’est pas la première fois qu’un Canari est sanctionné et envoyé en réserve. Ignatius Ganago, aussi pour une prise de bec avec Antoine Kombouaré, était allé faire un petit tour avec Stéphane Ziani en début de saison. Même sanction pour Marcus Coco il y a une quinzaine de jours en raison d’un retard à l’entraînement", explique le quotidien régional. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Avant Jean-Charles Castelletto, deux autres joueurs du FC Nantes ont été envoyés en équipe réserve par Antoine Kombouaré en début de saison. Il s'agit d'Ignatius Ganago et Marcus Coco.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.