Nous suivre

Italie

FC Nantes : énormes à Turin, les Canaris ont fait enrager Allegri et l'OM !

Brillant et héroïque face à la Juventus Turin, jeudi en barrage aller de la Ligue Europa (1-1), le FC Nantes a donné quelques remords à l’Olympique de Marseille. Les Canaris ont aussi froissé Max Allegri.

Le FC Nantes a fait très fort hier en allant tenir la Juventus en échec à Turin, en barrage aller de la Ligue Europa (1-1). Si Antoine Kombouaré a préféré miser sur la prudence avant le retour, la belle performance de ses Canaris donne quelque regrets à l’OM, passé proche d’être reversé dans la compétition après son élimination frustrante devant Tottenham en phase de groupes cet hiver.

« Cette belle soirée d'Europa League, ce plateau d'équipes encore en lice, laisse vraiment un goût amer quand on repense au but encaissé par l'OM dans les toutes dernières secondes, analyse le journaliste Thomas Bonnavent sur Winamax TV. Ce groupe sous Tudor avait tout pour vivre de belles soirées européennes le jeudi. »

Massimiliano Allegri, lui, enrage après le résultat contre le FC Nantes et surtout après une question d’un journaliste lui demandant si ce nul n’était pas la conséquence d’une volonté de conserver le 1-0 au Juventus Stadium ! « Il n’y a qu’une chose qui compte dans le football, gagner. Est-ce que mes équipes veulent gagner 1-0 ? Ne me fâchez pas, s’est-il emporté en conférence de presse. Regardez combien de buts marquent mes équipes ! Vous ne parlez de rien, les chiffres parlent pour moi. Mes équipes ont toujours marqué 70-80 buts. Je parle de chiffres. »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles