Nous suivre

ESTAC

FC Nantes – ESTAC : Pallois héros puis fautif”¦ les Tops et Flops des Canaris !

Le FC Nantes a arraché un match nul contre l’ESTAC (2-2) à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1. Les Canaris peuvent regretter les nombreuses occasions ratées dans cette rencontre. Voici les Tops et Flops de ce choc dans la lutte pour le maintien.

Les Tops : 

Nicolas Pallois – (6) : Solide dans les duels et juste défensivement, le Français a réalisé une prestation solide. Le Canari a permis à son équipe de prendre l’avantage en première période grâce à un joli coup de tête. Cependant, son match est gâché par une main dans la surface qui amènera l’égalisation sur pénalty de Troyes.

Alban Lafont (6,5) : Le portier nantais a réalisé de belles interventions qui ont permis à son équipe de respirer. Un joueur au-dessus du lot cette après-midi et qui sera important dans la lutte pour le maintien. 

Evann Guessand (6) : Rentré en fin de match, le jeune attaquant a évité aux Nantais de préparer la Coupe de France en étant relégable. Un but très important sur le plan collectif est personnel. 

Les Flops : 

Andy Delort – (4) : Malgré une rencontre généreuse ! L’international algérien a eu du mal à se montrer dangereux cette après-midi. L’ancien de l’OGCN a eu l’occasion en première mi-temps de marquer mais sa tête a été repoussé par le gardien de l’ESTAC. Il est encore en loin de son niveau. 

L’attaque nantais – (3) : Les offensif canaris n’ont pas réussi à concrétiser la nette domination des coéquipiers de Ludovic Blas. Un manque de réalisme qui ne permet pas aux Nantais de respirer dans la lutte pour le maintien. 

Fil infos

Plus d'informations ESTAC