Allemagne
FC Nantes : Francfort, OM, Bleus… Kolo Muani ouvre les vannes !
Parti du FC Nantes pour rejoindre l’Eintracht Francfort au cours du mercato estival, Randal Kolo Muani (23 ans) s’est parfaitement intégré à son nouvel environnement et a hâte d’affronter l’OM.
Si le FC Nantes peut regretter le départ de Randal Kolo Muani (23 ans) au mercato estival, l’inverse n’est pas forcément vrai. « Ça se passe super bien ici, à Francfort, assure l’attaquant de l’Eintracht au micro de Téléfoot. On va dire que je suis sorti de ma zone de confort et que je me sens bien. Et puis, ça fait plaisir de voir des supporters discuter et essayer de vous parler français ou prendre des photos. »
En quête d’un cadeau pour son père, un maillot floqué à son nom, le nouvel attaquant des Bleus rêve de jouer la prochaine Coupe du monde. « C’est une grosse fierté de porter ce maillot bleu, savoure-t-il. Si le sélectionneur m’a appelé, c’est qu’il connaît mes qualités, à moi donc de reproduire la même chose. Malgré la grosse concurrence, je sais que ce sera à moi de me donner les moyens d’aller au Mondial. »
Interrogé sur ses retrouvailles mercredi avec l’OM, qu’il a battu à l’aller en Ligue des champions (1-0), Kolo Muani a donné rendez-vous à son ancien coéquipier du FC Nantes, Valentin Rongier. « Ça va être un très beau match, a-t-il prévenu. On les a battus à Marseille, je pense qu’ils l’ont encore en travers de la gorge. Moi, je donne rendez-vous à Valentin Rongier et je vais lui donner un maillot. Je lui dit aussi 'à bientôt et à la prochaine'. »
📋 ð—Ÿð—² ð—´ð—¿ð—¼ð˜‚ð—½ð—² ð—°ð—¼ð—»ð˜ƒð—¼ð—¾ð˜‚ð—²Ì par Coach Kombouaré. #OGCNFCN pic.twitter.com/UO9k3mDY0l
— FC Nantes (@FCNantes) October 22, 2022