Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : Chirivella confirme une réunion de crise après Monaco

En conférence de presse ce mercredi, le milieu du FC Nantes PEdro Chirivella a confirmé qu’il y avait eu une réunion de crise après la rouste à Monaco (1-4) dimanche. L’Espagnol pense qu’elle va servir à relancer la machine, dès demain contre Fribourg.

L'heure n'est pas à la crise au FC Nantes mais on en est pas loin ! Antoine Kombouaré l'a confirmé en conférence de presse ce mercredi, à la veille du match contre Fribourg. L'entraîneur des Canaris a expliqué qu'il y avait eu une réunion entre les joueurs et le staff, lundi, au retour de Monaco (1-4), où les Canaris se sont faits plumer. Assis à ses côtés, Pedro Chirivella a confirmé que des choses avaient été dites en début de semaine et qu'un déclic avait eu lieu.

"On a oublié ce match après la réunion de lundi où on s’est parlé, où on s'est dit les choses. C’est à nous de réagir sur le terrain. C’était bien fait pour nous, maintenant il faut rebondir sans oublier ce qu’on a mal fait, comme nos entames de matches, pour ne pas les reproduire. Il va falloir être attentif, costaud face à une équipe, Fribourg, qui commence généralement très fort les rencontres. On a envie d’améliorer les choses et de prouver que le niveau affiché actuellement n'est pas le nôtre. Il faut recommencer à faire des choses simples, gagner les duels, les seconds ballons, être plus compact. Rien ne nous sourit en ce moment et il faut être costaud. Demain, on va devoir faire un très gros match défensif et, si on y arrive, on aura des possibilités pour attaquer."

Plus d'informations Plus d'articles