Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : Gourvennec, un an et puis s'en va ?

Nommé sur le banc du FC Nantes en remplacement de Pierre Aristouy, remercié par la famille Kita, Jocelyn Gourvennec a signé un contrat de six mois puis un an en option en cas de maintien. Vraiment ?

Waldemar Kita a tranché : Pierre Aristouy viré, Jocelyn Gourvennec dirigera le FC Nantes jusqu’en fin de saison. Avec un an en option en cas de maintien des Canaris en Ligue 1. Emmanuel Merceron, qui connaît bien la gestion de la famille Kita depuis son arrivée au club en 2007, ne voit pas l’ancien coach du LOSC tenir plus longtemps.

« Je n'ai rien contre Gourvennec, mais comment peut il espérer quoi que ce soit de sa collaboration avec cette direction ? Comment lui qui avait toujours laissé entendre qu'il ne bosserait pas avec les Kita a-t-il changé d'avis ? Qu'espère-t-il ? faire une bonne année puis prendre un chèque ensuite ? », s’est interrogé avec inquiétude l’insider sur son compte X.

Présenté en conférence de presse à l’heure du déjeuner, Gourvennec pourrait sans doute rassurer tout son nouveau monde au FC Nantes.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles