Jaouen Hadjam
Jaouen HadjamCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes : Hadjam envoie un message fort à Aristouy et ses concurrents

Avant Pierre Aristouy, c’est Jaouen Hadjam qui s’est présenté ce vendredi devant la presse au FC Nantes deux jours avant le match face à Metz. Morceaux choisis.

Le match contre Metz

"On a vraiment assimilé ce que le coach demande. On avance avec plus de certitudes. Contre Metz, on va jouer avec nos qualités, avec le plan de jeu que le coach va établir afin de rectifier le tir."

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE DE JAOUEN HADJAM

"J'essaie de transformer toute ma frustration et ma colère en positif"

Son faible temps de jeu 

"J'ai très peu de temps de jeu mais je suis encore jeune. Je dois encore progresser. J'essaie de transformer toute ma frustration et ma colère en positif pour donner à l'équipe et que le coach soit satisfait."

La concurrence 

"Quand j'ai vu arriver Jean-Kévin Duverne, je pensais que la porte allait se fermer. Mais Duverne a beaucoup de polyvalence et les entraînements que je produis depuis un bon mois ont rassuré le coach, je pense."

Ses progrès

"J'ai pensé un cap sur la rigueur défensive, le replacement, les un contre un, je pense depuis un mois. Tout ce qui est travail invisible, j'ai vraiment progressé et j'espère que ça va continuer."

La sélection

"Il y a la crainte de ne pas être appelé par le sélectionneur. Mais s'il m'appelle, c'est pour me relancer. La CAN arrive en janvier. Après, je ne lui en voudrai pas si je ne suis pas appelé."

Propos retranscrits par France Bleu Loire Océan.

Pour résumer

Avant Pierre Aristouy, c’est Jaouen Hadjam qui s’est présenté ce vendredi devant la presse au FC Nantes deux jours avant le match face à Metz. Retrouvez ci-dessus ce qu’il faut en retenir.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.