FC Nantes : Kita pourrait mettre la clé sous la porte en cas de L2, un doute subsiste
Président du FC Nantes depuis 14 ans, Waldemar Kita est dans une situation très compliquée cette saison. La pression pourrait le faire décider de mettre la clé sous la porte en cas de relégation en Ligue 2.
Les supporters du FC Nantes en ont rêvé, Geoffrey Garétier l’a fait. Hier soir, le consultant de Canal+ a clairement laissé entendre que Waldemar Kita pourrait faire ses valises en cas de relégation du club en Ligue 2 à l’issue de la saison en cours.
Devant l’inquiétude de certains fans des Canaris sur une disparition du club ou d’une vente potentielle, Emmanuel Merceron a rassuré les troupes. « Non, il n’a pas parlé de vente. Juste que le club pourrait ne pas s'en relever financièrement, a-t-il ajouté.
Malgré cette nouvelle fracassante, l’insider a préféré rester très prudent sur cette information. « Le club n'ayant pas trop anticipé les droits TV et n'ayant rien dépensé depuis un an et demi, j'en doute. Mais si ça peut faire ch*** là haut. »
.@ggaretier du #LateFootballClub annonce que le #FCNantes pourrait mettre la clé sous la porte en cas de rélégation en #Ligue2.
— Emmanuel Merceron 🇫🇷🚴ðŸ»â™‚ï¸âš½ï¸ (@ManuMerceron) February 9, 2021