Ligue 1
FC Nantes : Kita prend un tacle à la gorge, grosse inquiétude pour Kombouaré
Le journaliste de RMC Sport, Jonathan MacHardy, a chargé le président du FC Nantes, Waldemar Kita.
Vainqueur du barrage aller d'accession à la Ligue 1 (2-1), le FC Nantes s'est incliné ce dimanche au retour face à Toulouse (0-1) mais restera au sein de l'élite la saison prochaine.
Malgré le maintien en Ligue 1 des Canaris, le journaliste de RMC Sport, Jonathan MacHardy, n'a pas caché son inquiétude concernant l'avenir du FCN, glissant un tacle au propriétaire et président, Waldemar Kita. "Sur les cinq derniers matches, on a vu une équipe qui va de l'avant, relativement agréable à regarder. Mais la situation du club est catastrophique, avec une politique sportive illisible. Kombouaré a quasiment fait des miracles. Mais je suis très inquiet pour le FC Nantes parce que le club est aux mains d'un propriétaire qui ne sait pas ce qu'il fait", a-t-il confié dans l'After Foot.
🗣💬 @Jonatan_M13 inquiet pour Nantes : "Sur les cinq derniers matches, on a vu une équipe qui va de l'avant, relativement agréable à regarder. Mais la situation du club est catastrophique, avec une politique sportive illisible. Kombouaré a quasiment fait des miracles." #rmclive pic.twitter.com/wknGfuLo4y
— After Foot RMC (@AfterRMC) May 30, 2021