Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : Kita prend une charge insultante à cause de Kolo Muani !

L’excellent début de saison de Randal Kolo Muani avec l’Eintracht Francfort et sa convocation en équipe de France pour la Coupe du monde reviennent en pleine tête de Waldemar Kita, qui l’a laissé quitter gratuitement le FC Nantes cet été en raison de négociations s’étant mal passées.

Il y a d'abord eu la très bonne première partie de saison de Randal Kolo Muani avec l'Eintracht Francfort, symbolisée par ses 8 buts et 11 passes décisives en 23 matches toutes compétitions confondues. Et puis, il y a eu sa convocation en équipe de France pour le Mondial après le forfait de Christopher Nkunku. Et enfin, il y a eu cette bonne prestation face à la Tunisie (0-1) pour le dernier match de poules, l'attaquant étant l'un des rares titulaires chez les Bleus à briller ce soir-là. Forcément, ces quatre mois de très haut niveau ont provoqué des regrets du côté de Nantes.

Et forcément, la gestion de son cas revient en pleine tête de Waldemar Kita, qui a froissé le joueur et son entourage pendant les négociations pour une prolongation, au point que Kolo Muani a fini par quitter gratuitement les Canaris. Le compte Twitter MSV Foot a synthétisé de façon insultante la morale de l'histoire : "La réussite de Randal Kolo Muani sera ton pire cauchemar. Sa participation au Mondial n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan. Mords-toi les doigts… Si la honte avait un visage, c’est le tien qu’elle porterait. CONNARD".

Plus d'informations Plus d'articles