Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONNES NOUVELLES

FC Nantes : Kombouaré annonce des coups et des retours en cascade à Strasbourg !

L’entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré a tenu son point presse à deux jours du périlleux déplacement du FC Nantes à Strasbourg dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 (17h).

En conférence de presse, Antoine Kombouaré fait aussi le point sur les retours dans le groupe du FC Nantes pour le déplacement de dimanche (17H) à Strasbourg :

« Marcus Coco et Douglas Augusto ont purgé leurs suspensions. Jean-Kevin Duverne est de nouveau disponible, et le jeune Herba Guirassy est revenu avec le groupe. »

Si le squad du FC Nantes en Alsace sera donc bien étoffé, l’entraîneur du FC Nantes se méfie du RC Strasbourg, une équipe qu’il sait joueuse et inspirée sur le plan offensif :

« J’ai vu pas mal de leurs matchs. C'est une équipe pétillante, assez spectaculaire, qui marque beaucoup. Ils prennent aussi des buts, il y aura des coups à jouer. »

VOIR TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« A chaque match, on marque »

Pour espérer s’imposer à la Meinau, où l'OM a trébuché (0-1), Kombouaré compte sur une attaque qui emmagasine des affinités et de la confiance à chaque match cette saison en Ligue 1 : « A chaque match, on marque. C'est un avantage qu'il faut préserver, et insister sur la concentration. C'est vraiment un point important sur lequel il faut insister. » Pour rappel, le coach du FC Nantes pourrait débuter avec une attaque composée d’Ignatius Ganago et de Matthis Abline à Strasbourg.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

L’entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré a tenu son point presse à deux jours du périlleux déplacement du FC Nantes à Strasbourg dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 (17h). Le Kanak enregistre plusieurs retours !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.