Alban Lafont et Antoine Kombouaré
Alban Lafont et Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

FC Nantes : Kombouaré colle un coup de pression à Lafont avant Strasbourg

En conférence de presse avant FC Nantes - RC Strasbourg, Antoine Kombouaré est revenu sur la boulette d'Alban Lafont à Brest.

Coupable d'une boulette grossière qui a coûté très cher à Brest mercredi (0-2), Alban Lafont a la pression avant le deuxième match de la peur du FC Nantes face au RC Strasbourg... Et le capitaine des Canaris, plus en difficulté depuis son absence de la liste des Bleus en mars, n'est pas franchement aidé par Antoine Kombouaré.

Le calendrier complet du FC Nantes pour la fin de saison

« J'attends une réaction de sa part »

Si le Kanak a tenu à relativiser l'erreur de son gardien, expliquant que « chaque week-end, ça tombe sur un joueur différent », l'entraîneur de Nantes a quand même tenu à piquer au vif l'ancien gardien de la Fiorentina, lequel rêve d'un club européen pour la saison prochaine.

« Ça va être l’occasion de voir le champion qu’il est. C’est un grand gardien, c’est notre capitaine. Il faut qu’il sache se relever de la bourde commise à Brest. Alban sait qu’il est attendu et observé. J’attends une réaction de sa part », a fait savoir Antoine Kombouaré.

Pour résumer

Antoine Kombouaré l'a répété en conférence de presse : il n'en veut pas à Alban Lafont pour sa boulette lors du match Stade Brestois - FC Nantes mais il attend une réaction de champion de son capitaine contre Strasbourg dimanche.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.