Nous suivre
AS Monaco

FC Nantes : Kombouaré dévoile sa causerie d’après-match après la déroute à Monaco

Après le lourd revers à Monaco (4-1), l’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a épargné ses joueurs dans le vestiaire, préférant les remobiliser que de les enfoncer.

Déjà mal en point depuis le début de la saison, le FC Nantes a sombré ce dimanche sur la pelouse de l'AS Monaco (4-1), à l'occasion de la neuvième journée de Ligue 1. En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, qui n'avait forcément pas le sourire, a révélé ce qu'il a dit à ses joueurs dans le vestiaire après la rencontre. 

"Que demain (lundi) on va faire la vidéo, se retrouver. On va surtout prendre conscience que ce qu’on a fait, ce n’est pas bon du tout. Et puis qu’on est attendu le prochain match. Moi, dans mon travail, c’est trouver les ressorts pour les encourager, les mettre dedans. Parce qu’aujourd’hui, il ne faut pas qu’ils perdent confiance. Il va y avoir des critiques, c’est normal. Mais demain, on gagnera des matchs avec eux." Les Nantais n'auront pas trop le temps de gamberger cette lourde défaite puisqu'ils jouent dès ce jeudi face à Fribourg en Ligue Europa. 

 

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !