Actualité
FC Nantes : Kombouaré « énormément déçu » voit aussi du positif
Ce soir, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1, l’ASSE se déplaçait sur le terrain du FC Nantes, une semaine après l’humiliation reçue à Nice (0-8).
L'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, avait des choses à dire. Averti par l'arbitre du match face à l'ASSE, l'entraîneur des Canaris a demandé des explications quant à certaines décisions. Il a fini par se livrer une fois la tension retombée et un match nul face aux Verts, 2-2. En faisant part de son immense déception.
"Une des meilleures équipes que j’ai eue à coacher à Nantes"
"C’est une énorme déception. Je suis partagé car j’ai aimé le match de mes joueurs, tout ce qu’on a mis en place. On a archi dominé cette équipe de Saint-Etienne dans tous les compartiments. Finalement, on sort avec un score de parité après avoir mené 2-0. C’est la déception qui m’anime. C’est incroyable quand vous êtes face à un adversaire qui ne montre pas grand-chose. Derrière, ils sont capables de marquer deux buts…
On n’est pas capable de tenir le score une fois qu’on a pris l’avantage. Mais ça n’enlève rien à ce qu’on est capable de montrer. Là, c’est peut-être une des meilleures équipes que j’ai eue à coacher à Nantes. On est capable de développer du jeu, on a confiance en ce qu’on fait avec le ballon, c’est intéressant. Car défensivement aussi, on est costaud, on cède peu de situations à l’adversaire. J’ai dit ce que j’avais à dire à l’arbitre. Nous, on doit être capable surtout à 2-0 de ne pas encaisser ces deux buts-là."