AS Monaco
FC Nantes : Kombouaré affiche sa colère froide après Monaco et se justifie pour Blas
Son FC Nantes balayé à Monaco (1-4), Antoine Kombouaré n’avait pas le sourire il y a quelques minutes en conférence de presse. Ses mots.
Sur la prestation des Canaris
« On n'est jamais rentré dans le match. C'est la première fois que je vis ça. Il n'y a pas eu de révolte. On prend un deuxième but à la 7e minute. C'est la pire mi-temps qu'on ait vécu. J'espère que c'est la dernière. On a un gros challenge à relever. Rester soudés, travailler, avoir confiance. Oublier ce match et bien se préparer pour ceux qui vont venir (…) C'est de la colère froide et de l'incompréhension. Il faut trouver des solutions pour aider les joueurs car ce sont eux qui sont dans la difficulté ».
Sur la mise au banc de Ludovic Blas
« C'est un choix sportif. Depuis quelques temps, il est en difficulté. C'est à l'image du groupe. On a vécu des choses exceptionnelles et on n'est pas encore remis. A l'image des autres. Il faut se remettre à vouloir mordre l'adversaire, dans le bon sens du terme ».
Sur la dynamique difficile
« Je suis inquiet depuis le début. J'ai confiance dans mon travail et mon groupe. Il faut qu'on arrive à retrouver cette confiance avec un match référence, une victoire acquise dans la difficulté. Ce qui m'embête, c'est qu'on ne se rend pas compte qu'on est en difficulté. On aura les réponses sur les deux matches qui viennent ».