FC Nantes : Kombouaré fait un triste bilan du début de saison
Présent ce vendredi en conférence de presse avant le déplacement sur la pelouse de l'AS Monaco, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a fait le bilan du début de saison de son équipe.
Après huit journées de Ligue 1 disputées, le FC Nantes pointe à une inquiétante 15e place. Alors au moment de faire le bilan de ce début de saison, l'entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, ne peut pas se montrer satisfait.
"Aujourd’hui, on n’est pas à notre place. Même si le championnat, malheureusement, dicte le parcours, aujourd’hui, on a perdu des points sur certains matches et je ne suis content de la place qu’on a parce qu’on n’a pas été efficace. Moi je pense, avec ce que je vois et les échanges que je peux avoir avec les joueurs, qu’on possède un groupe plus fort que l’an passé. Maintenant, une fois qu’on a dit ça, il faut le prouver. On doit être capable de le faire. Le début de saison est compliqué, il ne faut pas le nier. Mais on sait tous où on veut aller, sur la durée. On a envie de faire beaucoup mieux et on est capable de faire bien mieux", a déclaré le Kanak en conférence de presse d'avant-match contre l'AS Monaco.
➥ Coach Kombouaré avant #ASMFCN : "Maintenant, il faut enclencher la première voire la deuxième (...) On n'a jamais joué un match avec l'idée d'être constant dans l'engagement. Je trouve que la coupure nous a fait beaucoup de bien" pic.twitter.com/pmGKzczZh7
Présent ce vendredi en conférence de presse avant le déplacement sur la pelouse de l'AS Monaco, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a fait un triste bilan du début de saison de son équipe.