Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : Kombouaré parle de honte après Rennes et fait un appel au peuple

L’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, était très déçu après la défaite de son équipe face au Stade Rennais (0-3) cet après-midi au Roazhon Park. Mais il espère que les supporters seront derrière leur équipe pour les deux matches à domicile de cette semaine.

Le FC Nantes n'aura fait illusion qu'un quart d'heure cet après-midi dans le derby de l'Ouest. Après quoi, il aura coulé, comme trop souvent depuis le début de la saison à l'extérieur, encaissant au final un 0-3 devenu commun quand les Canaris volent loin de leur nid. Forcément déçu, Antoine Kombouaré a parlé de honte en conférence de presse mais surtout réclamé le soutien des supporters pour les deux matches à venir cette semaine contre Fribourg et Brest.

"Au sortir du match, on a honte. Dans un derby, perdre 3-0, c'est pas le résultat escompté. On n'est pas content. On est très déçu. C'est toujours difficile de trouver des satisfactions quand tu perds 3-0, surtout dans un derby. On va prendre le temps d'analyser ça dans la semaine et de préparer notre match à domicile. On est en grande difficulté, on est 19es. On attend le rebond, avec le soutien de tous, pour repartir de l'avant."

Plus d'informations Plus d'articles