Nous suivre

AS Monaco

FC Nantes : Kombouaré plus désabusé que jamais avant Monaco ?

S’il garde en mémoire le point pris devant le RC Lens avant la trêve internationale, Antoine Kombouaré donne l’impression de ne plus trop savoir quel levier actionner sur le banc du FC Nantes.

Le FC Nantes a tout intérêt à redresser la tête. À l’équilibre en Ligue Europa, avec une victoire et une défaite en deux matches, les Canaris restent sur une préoccupante 15e place en Ligue 1. La bonne nouvelle, c’est qu’Antoine Kombouaré a retrouvé un état d’esprit positif face au RC Lens.

Juste avant la trêve internationale, le Kanak avait en effet salué la solidarité de ses ouailles devant les Sang et Or à la Beaujoire (0-0). Malgré tout, les supporters du FC Nantes voient dans son body langage quelques signes d’inquiétude à prendre peut-être plus au sérieux que prévu.

« Sidérante faiblesse offensive… AK semble désabusé sur son banc. Aucun changement devant, il donne l´impression de douter lui aussi. 3 changementd sur 5 c'est incompréhensible », avait relevé l’insider Emmanuel Merceron. De mauvais augure avant le choc de dimanche à Monaco (17h05) ?

[Sélections] Équipe de France

Equipe de France : Deschamps va dire stop !

Plus d'informations Plus d'articles