FC Nantes : Kombouaré satisfait de la solution trouvée pour les droits TV
Si l'offre de DAZN - beIN Sports fait grincer des dents bon nombre de supporters, Antoine Kombouaré (FC Nantes) est lui simplement soulagé que la Ligue 1 tienne son diffuseur.
Si l'offre de DAZN - beIN Sports fait grincer des dents bon nombre de supporters, Antoine Kombouaré (FC Nantes) est lui simplement soulagé que la Ligue 1 tienne son diffuseur.
Si le FC Nantes figurait parmi les clubs les plus en danger en cas d’absence de droits TV, l’arrivée de DAZN et de beIN Sports, même avec une offre au rabais, aura au moins permis de sécuriser l’avenir à court terme du club de Waldemar Kita.
Lancé à l’issue d’Hambourg SV – FC Nantes (4-2) sur la décision prise concernant l’attribution des droits de L1 2024-29, Antoine Kombouaré n’a pas caché sa satisfaction d’arriver à une solution… quand bien même le montant est décevant :
« C’était un soulagement parce qu’il a été un moment question d’écran noir. Ce ne sont pas les montants qu’espéraient les présidents mais ils savent qu’il faut faire avec. On sait qu’il va falloir réduire la voilure mais le plus important est d’avoir un diffuseur », a glissé le Kanak.
Reste à savoir comment le FC Nantes, déjà encadré par la DNCG dans sa masse salariale, va encaisser cette baisse drastique du montant des droits TV sans qu’un plan social d’envergure ne soit mis en place chez les Jaune et Vert…
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Pour Antoine Kombouaré (FC Nantes), il faut être simplement satisfait du fait que la Ligue 1 a évité l'écran noir. Le Kanak est heureux de la solution trouvée pour les droits TV même si ce n'est pas la meilleure pour les présidents.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.