Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SELLETTE

FC Nantes : Kombouaré sur la sellette, dossier ouvert ?

Si le FC Nantes occupe la 12e place du classement de Ligue 1, les deux prochains matches des Canaris contre l’Olympique de Marseille et du RC Lens pourraient faire vaciller Antoine Kombouaré.

Revenu sauver le FC Nantes d’une relégation en Ligue 1 en fin de saison dernière, Antoine Kombouaré a réussi son pari. Comme celui de réussir son début de saison. Depuis, six matches sans victoire – trois nuls et trois défaites - ont émaillé un bilan qui commence à inquiéter les supporters des Canaris. Si le Kanak garde la confiance de ses dirigeants, les deux prochains matches des Canaris contre l’Olympique de Marseille et du RC Lens seront des tests grandeur nature pour savoir s’il reste l’homme de la situation.

 

« Irréaliste financièrement »

Un départ pourrait-il s’organiser plus vite que prévu ? « Vu le 11 choisi à Strasbourg, il va falloir ouvrir le dossier, assure l’insider Emmanuel Merceron. Mais bon irréaliste financièrement pour ce FCN sans un sou. » Pour ne rien arranger aux affaires de Kombouaré, les fans du FC Nantes ont ressorti une statistique qui met à mal son bilan en 2024-2025 : Nantes comptait quatre points de plus à la même époque sous Pierre Aristouy la saison dernière, en ayant joué de surcroît des gros clubs comme l’OM, l’AS Monaco, le LOSC et le Stade Rennais. Là, seul l’OL peut être classé parmi les cadors…

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Si le FC Nantes occupe la 12e place du classement de Ligue 1, les deux prochains matches des Canaris contre l’Olympique de Marseille et du RC Lens pourraient faire vaciller Antoine Kombouaré. Son bilan est très préoccupant.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.