AC Ajaccio
FC Nantes : Kombouaré, une honte et deux satisfactions après Ajaccio
Si Antoine Kombouaré n’est pas sorti satisfait du match nul enregistré par le FC Nantes devant l’AC Ajaccio, dimanche à la Beaujoire (2-2), le coach des Canaris garde de l’optimisme pour la suite de la saison.
Le FC Nantes a bouclé la première partie de saison de Ligue 1 avec un match nul à la Beaujoire, contre l'AC Ajaccio (2-2). Hier, les Canaris ont été menés de deux buts par les Corses mais ont su revenir au score en toute fin de partie grâce à Ludovic Bls et Ignatius Ganago.
« C'est le soulagement, on a gagné un point. On mérite de revenir, mais ce n'est pas un bon match. Il faut qu'on se remette tous en question. Il faut que les joueurs y pensent pendant les vacances et qu'ils reviennent avec d'autres intentions », a pesté Antoine Kombouaré en conférence de presse.
Honteux, le Kanak garde néanmoins deux satisfactions. « Je suis reconnaissant envers ce public qui nous pousse, qui nous aide, qui ne nous lâche pas. À leur place, je serais rentré à la maison depuis longtemps, a-t-il analysé. Aujourd'hui, on a 13 points, c'est catastrophique. J'ai honte. En deuxième partie de saison, on n'aura plus d'excuse. L'objectif aujourd'hui, c'est le maintien. Il ne faut pas se voir trop beau. »
Merci à notre douzième homme ⛽ï¸
On se revoit vite à La Beaujoire après cette trêve 👊 pic.twitter.com/oEFSEnRVq1
— FC Nantes (@FCNantes) November 13, 2022