FC Nantes : l'ASSE va réagir à la Beaujoire, un ancien Vert prévient les Canaris !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DÉCLARATIONS

FC Nantes : l'ASSE va réagir à la Beaujoire, un ancien Vert prévient les Canaris !

Selon Jessy Moulin, l'ASSE, humiliée à Nice (0-8), ne tendra pas l'autre joue dimanche sur la pelouse du FC Nantes.

L'ASSE a pris l'eau à Nice (0-8), où elle a encaissé 6 buts en première mi-temps. Elu meilleur gardien de L2, Gautier Larsonneur n'a rien pu faire pour éviter le naufrage de son équipe, en dernier rempart d'une défense aux abois. Dans la dernière édition du Progrès, Jessy Moulin défend le Breton, gardien de L1 qui a encaissé le plus de buts cette saison (15 en 5 matches). Et il assure que les Verts réagiront dimanche à Nantes.

"Je suis sûr qu’ils vont aller faire un résultat à Nantes"

"Le plus grand danger, c’est d’avoir un groupe qui se scinde, a-t-il confié. Il ne faut pas que ça explose. Mais je suis confiant. C’est un groupe jeune qui a tout à prouver. Je suis sûr qu’ils vont aller faire un résultat à Nantes. Ça reste des compétiteurs qui ont un devoir de réaction. C’est à eux de montrer que ce n’était qu’un accident."

 

 

Pour résumer

Selon Jessy Moulin, l'ASSE, humiliée à Nice (0-8), ne tendra pas l'autre joue dimanche sur la pelouse du FC Nantes. "Le plus grand danger, c’est d’avoir un groupe qui se scinde, a-t-il confié. Il ne faut pas que ça explose. Mais je suis confiant. C’est un groupe jeune qui a tout à prouver. Je suis sûr qu’ils vont aller faire un résultat à Nantes. Ça reste des compétiteurs qui ont un devoir de réaction. C’est à eux de montrer que ce n’était qu’un accident."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.