Pierre Aristouy (FC Nantes)
Pierre Aristouy (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHANGEMENTS

FC Nantes: l'effet Aristouy se fait déjà sentir chez les Canaris, il est radical !

Fraîchement intronisé sur le banc du FC Nantes suite à l’éviction d’Antoine Kombouaré, Pierre Aristouy a déjà insufflé un vent nouveau dans le vestiaire des Canaris. Le déplacement à Toulouse promet (dimanche, 15h).

Il n’a pas fallu longtemps à Pierre Aristouy pour prendre ses marques sur le banc de l’équipe fanion du FC Nantes. Visage familier du vestiaire nantais avant sa promotion mardi matin en remplacement d’Antoine Kombouaré, l’ancien entraîneur des moins de 19 ans a dirigé hier sa deuxième séance d’entraînement.

Plus d'intensité et d'énergie positive !

Selon L’Équipe, les premiers échos venus de la Jonelière suggèrent déjà l’amorce d’un renouveau. « Il a amené de l’intensité aux entraînements et de l’énergie positive au sein du vestiaire », témoigne l’agent d’un cadre en opposition à la fin de l’ère Kombouaré. L’accent a été mis ces 48 dernières heures sur la nécessité d’une remobilisation générale. Le discours d’Aristouy, en substance : « J’arrive pour faire un travail : gagner les quatre derniers matches. Mais je ne suis pas un magicien. On est tous dans le même bateau. » Qui tangue dangereusement avant le déplacement des Canaris, dimanche à Toulouse (15h).

 

Pour résumer

Seulement 48 heures après sa nomination sur le banc de l'équipe première du FC Nantes, Pierre Aristouy a déjà insufflé un vent nouveau dans le vestiaire des Canaris. Le changement avec Antoine Kombouaré serait déjà radical.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.