Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : l’entraînement a repris avec une bonne nouvelle pour Kombouaré

Dix-sept jours après le dernier match contre Ajaccio (2-2), le FC Nantes a repris l’entraînement à la Jonelière hier mardi. Antoine Kombouaré était évidemment privé de ses internationaux présents à la Coupe du monde mais il a complété son groupe avec des jeunes.

Alors que la Coupe du monde n'en a toujours pas fini avec son tour de poules, les clubs de Ligue 1 commencent à reprendre le chemin de l'entraînement. Pourtant, la prochaine journée de Ligue 1 n'est prévue qu'après Noël mais les coachs de tout bord ont estimé que deux semaines de coupure, c'était largement suffisant pour leurs joueurs. Ainsi, à Nantes, Antoine Kombouaré avait convoqué ses troupes hier après-midi à la Jonelière.

Le club n'a publié des photos de cette session que ce mercredi. On y voit un groupe relativement au complet puisque seul Jean-Charles Castelletto est actuellement au Qatar avec le Cameroun. Une bonne nouvelle pour Antoine Kombouaré. Alban Lafont, qui aurait logiquement pu prétendre à une place dans le groupe France vu ses prestations depuis plus d'un an, était bien présent et visiblement concentré sur le travail, comme on peut le voir sur les clichés…

Plus d'informations Plus d'articles