Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : l’Olympiakos avec une équipe bis et Marcelo face aux Canaris ?

L’Olympiakos a fixé ses priorités pour la semaine et la réception du FC Nantes en Ligue Europa n’en fait clairement pas partie…

D'ores et déjà éliminé de toutes compétitions européennes, l'Olympiakos ne devrait pas présenter sa meilleure équipe contre Nantes ce jeudi soir (18h45, sur RMC Sport 2). En effet, l'entraîneur espagnol du club du Pirée Michel (ex-OM) entend privilégier le derby face au Panathinaïkos de dimanche en vue de réduire l'écart en championnat.

Au moins cinq jeunes dans le onze de départ !

D'après le média grec To10, l'Olympiakos présentera une équipe mixte de jeunes du centre de formation et d'éléments plus expérimentés face aux Canaris. Un onze avec au moins cinq jeunes issus de l'académie comme le gardien Konstantinos Tzolakis (19 ans), le défenseur Alexios Kalogeropoulos (18 ans), le milieu Andreas Ndoj (19 ans) encore l'habituel pensionnaire de la réserve Tasos Sapountzis (20 ans), convoqué dans le groupe face à Nantes.

Si la plupart des stars de l'Olympiakos seront sur le banc ou en tribune, Michel devrait néanmoins aligné son capitaine Andreas Bouchalakis ainsi que deux vieilles connaissances de Ligue 1 : Panagiotis Retsos (ex-ASSE) et Youcef El Arabi (ex-Caen). Sur ce match, il est aussi possible qu'on voit à l'oeuvre durant quelques minutes le légendaire défenseur brésilien arrivé du Real Madrid à la fin de l'été : Marcelo.

Plus d'informations Plus d'articles