FC Nantes : la confession glaçante de Kita sur une possible vente
Le propriétaire du FC Nantes, Waldemar Kita, serait convaincu que personne ne pourrait mettre autant d’argent que lui dans le club. Sous-entendu : les supporters devraient arrêter de fantasmer sur une vente.
Hier, nous avons relayé la lettre recommandée que Waldemar Kita a envoyée à Philippe Plantive, dont la société est partenaire du club, pour lui demander d'arrêter de parler de la situation financière du FC Nantes à travers le Collectif Nantais, association d'entrepreneurs qui vise à reprendre le contrôle du club.
Selon l'insider Mohamed Toubache-Ter, en off, Kita serait relativement serein concernant une future vente car personne n'aurait les moyens de faire vivre les Canaris au quotidien. « Personne peut mettre ce que j’ai pu mettre, absolument personne », clamerait-il. Si des supporters ont fait remarqué que ça faisait des années que l'homme d'affaires n'avait pas mis la main à la poche pour recruter, il faut souligner qu'il éponge régulièrement les déficits. De quoi refroidir les ardeurs du Collectif Nantais ?
Waldemar Kita confie en off être certain de sa force financière…
« Personne peut mettre ce que j’ai pu mettre, absolument personne » #FCNantes
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) August 2, 2021