Ligue 1
FC Nantes : la finale de Coupe, Kombouaré, son départ… Kolo Muani lâche ses vérités
L’attaquant du FC Nantes Randal Kolo Muani, natif du 93, va découvrir le Stade de France pour la première fois samedi à l’occasion de la finale de la Coupe contre l’OGC Nice. Il a accordé une interview à Ouest-France dans laquelle il s’est livré comme rarement.
Adoubé par Jean-Claude Suaudeau dans l'interview que le mythique ancien joueur et entraîneur du FC Nantes a accordé à L'Equipe, Randal Kolo Muani sera l'homme à suivre pour les Canaris samedi lors de la finale de la Coupe de France. Un rendez-vous particulier pour lui, natif du 93, où se situe l'enceinte dyonisienne et qui partira en fin de saison à l'Eintracht Francfort. Dans une interview à Ouest-France, l'attaquant a fait part de ses sentiments.
"C’est la première fois que je vais entrer au Stade de France, et pourtant, j’habite à dix minutes. Ça restera gravé à vie, donc j’espère qu’on ira au bout. Pour moi, c’est un match à domicile. Je vais jouer chez moi, c’est un match que j’attends. Le Stade de France, on peut y rêver, on sait que l’équipe de France joue là. C’est un stade emblématique qui donne envie d’y jouer un jour. Pour moi, c’est un lieu de fous. Y mettre les pieds pour y disputer une finale, ça me tient vraiment à cœur. Je n’ai jamais joué devant 80 000 personnes. Ça va être énorme.