Ligue 1
FC Nantes : la menace Covid-19 plane de nouveau au-dessus des Canaris
Plusieurs cas de contamination à la Covid-19 ont contraint à la fermeture temporaire du centre de formation du FC Nantes.
On se souvient que, l'été dernier, la préparation d'avant-saison du FC Nantes avait été grandement perturbée par la Covid-19. Des matches amicaux avaient été annulés, Christian Gourcuff avait dû se priver de plusieurs titulaires, tout cela parce que le terrible virus avait frappé ses troupes. Eh bien, il se pourrait que Raymond Domenech connaisse les mêmes déboires en ce début d'année.
En effet, le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau a révélé que plusieurs cas de Covid avaient été détectés au centre de formation, que ce soit parmi les joueurs ou les encadrants. Et que la pépinière avait donc fermés ses portes pendant quelques jours, histoire que les professionnels ne soient pas impactés, eux qui se côtoient à la Jonelière. Pour l'instant, tout va bien mais vu l'allure à laquelle se répand le virus…
Plusieurs cas de covid au centre de formation du #FCNantes (joueurs et staff). Centre fermé plusieurs jours par précaution et pour protéger le secteur pro.
— David Phelippeau (@dphelippeau) January 31, 2021