Ligue 1
FC Nantes : la peur d'une catastrophe gagne du terrain en interne
La peur de la descente en Ligue 2 gagne du terrain au FC Nantes.
18e de Ligue 1 au terme d'une saison 2020-2021 très compliquée, le FC Nantes a sauvé sa peau dans l'élite en battant le Toulouse Football Club lors du barrage d'accession (2-1, 0-1).
Mais pour Emmanuel Merceron, le FCN a une nouvelle fois mal géré son mercato estival. "Des tonnes de joueurs proposé, par des tonnes d'agent, aucune anticipation en amont, si un joueur leur plait sur vidéo ils font une offre basse. Comme tous les étés", a regretté le journaliste sur son compte Twitter, confiant ensuite que le spectre de la descente en Ligue 2 est présent dans les têtes des dirigeants nantais. "Ça finira par craquer. Certains dirigeants au club ont très peur pour cette saison, et ont très très très peur pour la suivante avec les 4 descentes sèches." De mauvaises augures pour la saison à venir, qui commencera par un déplacement à l'AS Monaco, le vendredi 6 août (21h).
ça finira par craquer. Certains dirigeants au club ont très peur pour cette saison, et ont très très très peur pour la suivante avec les 4 descentes sèches.
— Emmanuel Merceron 🇫🇷🚴ðŸ»â™‚ï¸âš½ï¸ (@ManuMerceron) July 26, 2021